Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chantiers à l'étranger
17 avril 2009

allez op ! liste des participants presque au complet !!

Voici une liste des participants et de leur nationalité.
Cette liste ressemble d' avantage à celle de l'année dernière.
Cette année on a une coréenne !! et apparemment un estonien.

volontaires_list

Allez plus que 2 participants !!

***

On a toujours pas réservé les billets et tout le tralala, car comme une cruche j'ai totalement zappé de déposer mes chèques et mes espèces à la banque. Je n'avais pas assez à la banque pour payer finnair sur le net ... Au moins une chose de sûre, ma banque n'autorise pas les découverts sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes chantiers à l'étranger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité