Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chantiers à l'étranger
21 août 2009

Retour dans le bled

Hei kaikille !

Toutes mes excuses pour le retard de 3 semaines ( oui car mon voyage s'est terminé il y'a exactement 3 semaines). Une fois revenue sur le sol français, j'ai du refaire mes baguages en 4 ème vitesse. Donc il est temps pour moi, de re-réchauffer mes neurones et de vous donnez mes impressions sur ce dernier chantier.

C'est sûrement le moins bon que j'ai fait en ce qui concerne l'ambiance dans le groupe. Rien de grave ! c'est juste que moi et jenny sommes tombées sur une allemande assez agressive, ce qui plombait l'atmosphère du séjour en Laponie. D'ailleurs on est toujours surprise par rapport à son comportement si stupide et malsain... Je crois n'avoir jamais rencontré quelqu'un d'aussi désagréable, même à Paris ... sisi.

Comme quoi mes chers lecteurs, les gens stupides cela se rencontrent partout dans le monde!

Il va me falloir quelques jours pour me remémoriser l'ensemble des journées du chantier, car en effet je n'ai pas eu le temps de tout marquer dans mon petit carnet Moomin que j'ai acheté sur Helsinki.

Néanmoins, bonne nouvelle, moi et jenny avons posté nos photos sur picasa (histoire de vous faire patienter) dont voici le lien :

http://picasaweb.google.fr/Vasatokka09/Inari?authkey=Gv1sRgCKbr2rKmjOb9Og&feat=directlink

Année prochaine:
Il m'est difficile de me donner une idée claire sur ce que je vais faire l'année prochaine. Je ne sais toujours pas si je vais finir en Licence pro ou en Licence générale à Créteil, ce qui a un impacte sur mes vacances et donc ma disponibilité à faire des chantiers. Mais je prévois de plus en plus à faire un SVE en Finlande l'année scolaire 2010/2011.

Donc "wait and see"

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes chantiers à l'étranger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité