Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chantiers à l'étranger
15 mars 2009

2009 = Grand Nord

Pour 2009, moi et Jenny nous avons pas prévu le petit voyage ridicule ...

Nous avons prévu de faire un chantier en Laponie ! et pas n'importe où en Laponie ... Ce sera à Inari !!
Alors ne nous emballons pas ... Parce que nous avons pas encore reçu confirmation du chantier.

Durée du voyage en tout : 1 moi dont 2 semaines en Laponie ( Juillet 2009 )

Ce chantier nous permettra de traverser toute la Finlande. Nous ferons des étapes évidement . Pour l'aller : La Carélie !!!

Pour le retour : la côte ouest

Pendant notre séjour à Helsinki : concerts + Talinn ..

haaahaaaaa

ça sent le super voyage
j'ai hâte !!

Peut être ce sera l'occasion de faire du couch surfing ... On verra bien =)

Finland, Inari lake par enricod

crédit : http://www.flickr.com/photos/93497054@N00/20882163




Publicité
Publicité
Commentaires
Mes chantiers à l'étranger
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité